Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenged Sevenfold For Life
Avenged Sevenfold For Life
Publicité
23 avril 2006

Duo d'enfer!!

Synyster Gates et Zacky Vengeance:Le duo d'la mort!!!
Cé 2 gars la ensemble cé comme...une bombe lolz (dsl,seul vision que j'ai trouver) non mais sont tellement cool la,pi quand té regarde sa parait la que cé les 2 meilleur n'amis du monde la,sont toujours ensemble...tié y'habite même 1 a côter de l'autre...ya même un genre de pont qui relit leur 2 maisons la lolz,faut l'faire quand même!!!Freaky ma raconter (jparle comme si sa fesais super longtemps la genre:Il Était Une Fois loll) que défois ils se lance des trucs l'un a l'autre pi que a moment donner,Zacky a lancer quelque chose a Syn,mais que Zacky avais fermer sa porte fac Syn le voyais pas...pi Syn était full inquiet la,ya même appeler Zacky pour savoir si y'était correct lolz,sa parait tu assez qui l'aime son ch'tit Zacky!?!?Mais oui Freaky,j'le cé....ya personne qui l'aime + que toi Zacky PI QUE J'EN VOIE PAS UNE ME DIRE LE FUCKING CONTRAIRE!!!!

Freaky et moi,ont est comme Zacky et Synyster mais en version féminine lolz!!!Non mais,juste pour vous donner une idée:Freaky Vengeance (Zacky Vengeance) Murder Gates (Synyster Gates) hein hein!!!Genre,presqu'autant best friendzeuh que cé 2 la lolz sauf que nous ont habite pas l'une a côter de l'autre...me demande cé ki la + protectrice entre elle et moi (ptète moi lolz)

x1p4jhjvbcjtc9jsxmatsinsj5zbces61s6jprapn_juho2xylprhp6crwpkwhswg6n3fpjtynnzyixgmd7pqoc7x6q6oavsgv7o1hzmac_n2hvax4tducdsjwoilaeiycg5izobcj0c3qes4kae

Publicité
Publicité
Commentaires
F
loll sont tlmt hot c 2 lo!!! man <br /> en plus c vrai ke syn ye parano!! <br /> kan zacky ye po lah! lol mais spo grave paske<br /> ZACKY ye tlmt sexy!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaa
Publicité