Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenged Sevenfold For Life
Avenged Sevenfold For Life
Publicité
23 avril 2006

Avenged Sevenfold For Life!!!!

Avenged Sevenfold,est-ce qu'il y a un band de meilleur que sa au monde?NON...évidemment,cé les meilleurs!!!0kay,ptète qu'ils existe pas depuis longtemps,mais sont quand même hyper cool!!!

Le band est composer de:
-Mister Shadow:Vocal.....sont vrai nom est Matt Sanders
-Synyster Gates (mon n'amuwww):Lead Guitar et Vocal...son vrai nom cé Brian Haner Jr.
-Zacky Vengeance (l'amuww de ma meilleur amie):Guitar and vocal.....son vrai nom Zachary Jonathan Baker
-Johnny Christ (cé son vrai nom):Bass
-The Reverend Tholomew:Drum....son vrai nom:Jimmy Sullivan

Mister Shadow sort avec Valary DiBenedetto...sa soeur jumelle (Michelle DiBenedetto) a sortit pendant près d'un ans avec Synyster (la saloppe,je la déteste) mais heureusement,Syn la laisser (et je cé pas pourquoi mais,je m'en fou lolz)
Zacky et Johnny aussi sont célibataire,The Rev sort avec une fille (je cé pas son nom) mais je cé qu'ils vont dans des clubs échangiste lolz...heum,Zacky et Synyster sont les 2 meilleurs ami du monde,une réplique masculine de ma Freaky et de moi loll....Johnny et The Rev sont 2 meilleurs ami aussi,et Mister Shadow ben...cé l'ami de tout le monde finalement!!!

avenged_sevenfold

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genre jpense ke tu me connais ... jcrois ke drete en partant tu maime pas.pas de prob moua non plus....jvoulais juste de dire ke si tu te fait un sitee pr te trouvé des amis pass ten a pas oublie sa tout suite...ha pi scuse tu vien me dire ke chu copieuse.criss c po moua ki a arreter de triper sur green day pass ma best a laimais pu sa sti.....pi crois moua ke ta pas de chance ak syn...criss ke non....y sortirais jamais ak une pédo comme toua....pi lache la coke...sa fait a du mondee mais toua sa fait juste tenpiré ton cerveau en décomposittion...pi lanné prochaine jmen vien a ton école crée moau ke t mieu de po méceurer aussi non sa ,archera po dmeme.pi jpense ke jai fini de te parlé jose pas écrire dautree chose pr ne pas pogner ta maladie mental davoir un trouve psycologique entre les deux oreille.
M
Merde ca fais chier.... Le Rev est dja pris ..... tas trop raison on les aime po pour leur $$ on les aime pr ski sont fak si vs etes po content ya u tit x dan le haut de la window ! fak... lol.......<br /> P.s.: Ca fais dla peine....<br /> P.p.s: Je vx Jimmy ! :p
F
aye miss man ton site ye total hot..lolz<br /> pis ta raison pr michelle..est vrmt NUL<br /> ch'te dis ye hot ton site ma vielle...!!!!<br /> tk bye bye xxxx
Publicité