Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avenged Sevenfold For Life
Avenged Sevenfold For Life
Publicité
23 avril 2006

Vans Warped Tour!!!ONT Y VA FREAKY!!!

Le Vans Warped Tour,la meilleur chose qui pourra pas nous arriver!!!
J'explique,le Vans cé le + gros show punk qui existe,et ya comme...genre 100 band invitée...don A7X qui y vont!!!
Cé clair qu'ont peut pas manquer cette évènement MAGIQUE!!!Sa va être maladeuh,parce que cé genre que Avenged sont toujours tu seul,ya jamais personne qui vienne leur d'mander des autographes mais...et nous,gentille comme ont es (ou juste ben accro lolz) ont va aller les voirs,mais pas juste pour un autographe la..nenon cé ben trop commun...non,nous ont va carrément leur parler la pendant aussi longtemps qu'ont va vouloir mouhahahaha (rire total démoniaque lolz) Freaky va rencontrer son ch'tit n'amuwww Zacky et moi j'vais rencontrer mon ch'tit n'amuwwww Synyster,attention:Les n'amuweuse sans vienne lolz!!!

Ont va arriver full a l'avance pour être carrément devant la scène la (faut ben se faire voir lolz)
Maudit que sa va être maladeuhhhhhh

warped_20jpeg1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aye murder mazant ke le vans c cool!!!! ma rencontre ZACKY loll jen r'viens comme po...encore lolz mais jai hate paske mes osti de mal de ventre me font vachemen mallll!!! tk bye bye xxxxx
Publicité